Ligne de recyclage et de granulation des plastiques au Japon
Le 10 juin 2017, un ancien client nous a introduit ce client japonais engagé dans le traitement du plastique, lequel était à la recherche d'une ligne de recyclage et de granulation de déchets plastiques. Son but était de fabriquer des matériaux ABS avec une capacité de production de 300kg/h en respectant la norme de tension au Japon qui est de 200V. Sachant que le Japon accorde beaucoup plus d'attention au respect de l'environnement, la ligne ne devait pas générer une décharge de gaz d'échappement ni d'eaux usées dans l'atelier. HaoSu a donc personnalisé les solutions suivantes sur la base des exigences du client et des normes japonaises:
- Nous avons personnalisé la ligne de granulation avec extrudeuse refroidie à l'eau dotée d'une capacité de production de 300 kg par heure.
- Cette ligne de traitement du plastique intègre un moteur spécial et un équipement électrique de 200V.
- Elle est dotée d'un dispositif d'épuration de gaz pour un processus de rassemblement et de centralisation des gaz d'échappement générés dans le processus de chauffage. Cette conception permet de répondre aux normes d'émission en vigueur.
Notre société adopte plus de 30 tours CNC pour la fabrication des équipements de traitement du plastique ainsi que des machines à alimenter et scier, machines d'usinage à portique CNC, fraiseuses à scie CNC, aléseuses CNC pour trou profond, broyeurs cylindriques, etc.
Nous adoptons aussi des technologies CAD/CAM permettant d'optimiser notre processus tout entier. Nous pouvons ainsi garantir des machines de recyclage de déchets plastiques hautement optimisées respectant toutes les exigences de conception.